Renaud Dehillotte a été promu au poste de directeur général de DAF Trucks France succédant à Philippe Canetti. « Il est bien décidé à poursuivre, avec le réseau professionnel de concessionnaires, le développement déjà fructueux de la marque en France, où DAF est le premier importateur » indique le constructeur dans un communiqué.
Renaud Dehillotte a rejoint DAF en 2003 où il a occupé différents postes à responsabilité croissante, d’abord en tant que contrôleur financier de DAF Trucks France, puis de DAF UK et directeur général de DAF Pologne. En 2016, il a été nommé au poste de directeur des Ventes Europe. Depuis le 1er Octobre 2017, il est directeur Marketing Europe. Il est diplômé d’un master en économie d’entreprise de l’université de Bordeaux.
« Au cours de sa carrière, Renaud a acquis une vaste expérience au sein de l’organisation DAF », a déclaré Richard Zink, membre du Board et Directeur Marketing & Ventes. « Il connaît tous les aspects de l’activité poids lourds et est enthousiaste à l’idée de conduire DAF vers les prochaines étapes du succès, aux côtés de notre équipe dédiée et des concessionnaires professionnels. »
Ça peut (aussi) vous intéresser
- L’OTRE rappelle au nouveau premier ministre l’importance du Transport routier - 6 septembre 2024
- IAA TRANSPORTATION 2024 : hausse du nombre d’exposants - 6 septembre 2024
- The Reefer Group (Chereau, Aubineau) prend son envol - 6 septembre 2024