Actu

Rétromobile reporté en mars

“Face à la situation sanitaire de rentrée”, les organisateurs de Rétromobile ont décidé de reporter l’édition 2022. Initialement prévu du 2 au 6 février, le salon aura lieu finalement du 16 au 20 mars.

« Sollicités à travers un sondage, plus de 80 % de nos clients se sont prononcés en faveur de ces nouvelles dates. La progression de la pandémie et les mesures restrictives prises par certains pays nous ont conduits à nous adapter. Toute l’équipe est impatiente de retrouver les visiteurs et partager l’édition 2022 ! », a déclaré Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Rétromobile.

Les visiteurs retrouveront les expositions et le programme initialement prévus : l’hommage au sorcier Amédée Gordini, les youngtimers du Groupe A, les véhicules de la Gendarmerie nationale, l’unique reproduction du Fardier de Cugnot, l’Aérotrain TRIDIM de Jean Bertin … sans oublier, le Panther du Musée des Blindés de Saumur, un rare RochetSchneider série 18400 de 1921 présenté par la Fondation Berliet, les 50 ans de la Renault 5, la traditionnelle vente aux enchères d’Artcurial et bien d’autres surprises encore !

A lire aussi : le véhicule que Berliet présentera à RETROMOBILE 2022

Les organisateurs précisent que « tous les billets achetés pour le salon Retromobile de Février 2021 et ceux de Février 2022 restent valables aux nouvelles dates de Retromobile du 16 au 20 mars 2022. Ils sont non nominatifs. Attention à bien conserver votre billet car aucun titre d’accès ne sera réédité par nos soins, votre billet vous sera demandé à l’entrée. »

« L’équipe du Salon Rétromobile est motivée plus que jamais pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cette édition sera placée sous le signe des retrouvailles et de la convivialité ! » a ajouté Jean-Sébastien Guichaoua.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)