Actu

Torc étend l’expérience des camions autonomes au transport frigo

Torc Robotics, une filiale de Daimler Truck, a annoncé sa collaboration avec C.R. England, l’une des principales sociétés de transport d’Amérique du Nord. Ils lanceront ensemble prochainement un programme pilote tirant parti des chargements à température contrôlée de C.R. England et de la flotte de camions d’essai autonomes de niveau 4 SAE de Torc pour des applications longue distance.

« Nous sommes très à l’écoute de nos clients pour comprendre leurs besoins commerciaux. La collaboration entre Torc et C.R. England permet d’obtenir des informations uniques sur le transport de marchandises par camion, ce qui facilitera l’intégration de la logistique dans le secteur des flottes » a déclaré Joanna Buttler, responsable Technologies Autonomes chez Daimler Truck.

Le programme pilote avec C.R. England est le deuxième annoncé par Torc. Cette nouvelle fait suite à l’acquisition récemment annoncée par Torc d’Algolux pour sa propriété intellectuelle primée et son expertise dans le domaine de la vision par ordinateur et de l’apprentissage automatique.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)