Ce MAN TGX BL de 510 ch appartient au tout jeune transporteur Grégory Peinado, 26 ans, qui se lance dans le transport en créant sa propre entreprise basée à Draçé dans le Rhône. Et les aménagements sont nombreux.
Blanc à la sortie de l’usine et disponible rapidement, le MAN TGX a pu être mis aux couleurs de l’entreprise dans un délai record, avec l’ensemble des aménagements demandés par son propriétaire. Et ils sont nombreux : trois peintures différentes et des paillettes pour l’ensemble de la cabine, des jantes en bicolore, des moyeux peints, des intérieurs de rétroviseurs orange, mais aussi quatre trompes, des rampes lumineuses, des feux de gabarit sur le pavillon, des carénages et des barres sous pare-chocs et sous carénages en noir métallisés, des vitres teintées, des réservoirs en noir métallisés, une calandre en trois couleurs… le tout ressemblant à s’y méprendre à un MAN Individual Lion S.
« Tous ces équipements ont pu être réalisés grâce au professionnalisme de la Carrosserie Augay à Saint Nizier d’Azergues. De plus, la concession de Villefranche sur Saône est vraiment au top et c’est grâce aux efforts de tous que j’ai pu commencer mes activités de transport, avec au départ de la région lyonnaise des marchandises générales pour la région parisienne, et depuis le Nord et la Bretagne, où je charge de la viande pendue pour l’Italie », ajoute Grégory Peinado, gérant de TyLy Trans Peinado.
- L’Inde prévoit d’utiliser du GNL pour sa flotte de camions - 13 septembre 2024
- Renault Trucks présent au 130ème congrès des sapeurs-pompiers - 13 septembre 2024
- BO Comme un Camion - 13 septembre 2024
Très beau ensemble et long vie dans le transports à gregory 👍