UPS a dépassé les attentes de profits sur le troisième trimestre, avec la progression des livraisons à domicile dans un contexte de pandémie. Le bénéfice net est ressorti à 2 milliards de dollars environ contre 1,75 milliard (1,49Md€) il y a un an. Les revenus ont atteint 21,2 milliards de dollars (18,5Md€) contre 18,3 milliards (15,5Md€) l’an dernier.
Le volume quotidien moyen aux États-Unis, marché phare du groupe, a progressé de près de 14%. En septembre, le groupe a annoncé qu’il allait recruter plus de 100 000 salariés pour la saison des fêtes.
« Nos performances mettent en évidence l’agilité de notre réseau mondial intégré face aux défis permanents de la pandémie. Nos résultats ont été alimentés par une forte demande sortante d’Asie et par la croissance des petites et moyennes entreprises », a déclaré Carol Tomé, PDG d’UPS. « Les UPSers sont des héros de tous les jours qui font avancer les chaînes d’approvisionnement mondiales. »
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