Actu

Voici l’ambassadrice 2021 de Mercedes-Benz Trucks France

Valérie Albouy, formatrice des Transports Jimenez basés au nord de Toulouse, a été désignée Ambassadrice Mercedes-Benz Trucks 2021. A ce titre, elle représentera la marque sur de nombreux événements où Mercedes-Benz Trucks sera présent comme les Grand-Prix Camions ou encore le salon Solutrans. Elle participera à quelques formations menées par l’Académie de la marque.

« J’ai toujours aimé être sur la route, barouder. Un jour, j’ai eu un petit copain routier. Je suis monté dans un camion et ça a été le coup de foudre au bout de dix secondes … pour le camion. J’ai fait waouh, c’est ça que je veux faire » a confié Valérie Albouy, 44 ans, responsable de la formation des Transports Jimenez aux 400 camions et conducteurs.

« Mon métier vient de prendre un tournant. Avec les nouvelles technologies apportées sur l’Actros, Mercedes-Benz m’a poussé à changer. La marque est loin devant les autres non seulement avec les MirrorCam mais aussi avec la conduite semi-autonome que personne n’arrive à imiter » a-t-elle indiqué.

Valérie pense aussi au futur de sa profession : « Que dirais-je à une jeune femme qui veut devenir conductrice ? Fonce ! ». Elle va donc porter haut les couleurs des Transports Jimenez et de la marque Mercedes-Benz Trucks tout au long de l’année 2021.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)