TRM24 Le Mag

Voici l’équipage MAN pour le Rallye Aïcha des Gazelles

MAN vient de dévoiler son équipage pour le Rallye Aïcha des Gazelles qui fête ses 30 ans. Pauline Bocquet et Romane Spindler, deux collaboratrices de la marque, prendront les commandes d’un MAN TGE pour affronter les dunes de sable du désert marocain du 17 septembre au 2 octobre 2021.

Lors de l’édition 2019, l’équipe MAN Truck & Bus France, composée de Stéphanie d’Heilly et Marina Dumeau, a concouru pour la première fois avec un MAN TGE 4×4. C’était le seul véhicule utilitaire concourant lors de cette édition. L’équipage s’est qualifié à la seconde place du classement de la catégorie Crossover-SUV du Rallye Aïcha des Gazelles.

En 2021, c’est dans le même esprit d’aventure, que le tandem Pauline Bocquet et Romane Spindler va de nouveau prendre la route avec le MAN TGE. Sans guide et sans GPS, elles se lanceront dans une compétition de neuf jours à travers le désert vierge du Maroc.

« Nous étions à quelques jours de partir pour le Rallye des Gazelles en mars 2020 lorsque l’annonce du confinement est tombée. Après plus d’un an et demi d’attente, nous sommes plus qu’impatientes de prendre la route en direction du Maroc ! C’est un projet qui nous tenait et nous tient toujours très à cœur : mettre en avant les femmes de notre entreprise. Le MAN TGE sera notre compagnon de route ! Il a déjà fait briller l’équipe de WOMAN précédente et nous ferons de notre mieux pour y faire honneur cette nouvelle année. » ont déclaré Pauline et Romane.