Actu

Voici les nouveautés que vous proposera TRM24 le 2 septembre

L’heure de la rentrée a sonné. TRM24 arrive le lundi 2 septembre avec des nouveautés et des évolutions de son format. Une information encore plus concise et plus immédiate alors que la rentrée s’annonce brûlante. Toute l’équipe de TRM24 tenait à vous remercier de votre fidélité, étant de plus en plus nombreux à adhérer à la formule unique d’information dans le secteur du transport routier. Nous vous communiquerons sous peu les audiences record de TRM24 tant pour le site internet que pour les réseaux sociaux (Twitter, FaceBook, YouTube, LinkedIn). C’est dans ce contexte et avec encore plus de motivation que nous entamons avec vous cette rentrée.

Une nouvelle formule pour le 18 Heures TRM24

Fort de son succès (vous êtes de plus en plus nombreux à vous y inscrire), le 18 Heures revient le 2 septembre avec un nouveau format. Il proposera toujours une synthèse de l’actualité Transport du jour avec un nouveau design plus interactif ainsi que des rappels d’informations.

Des Instantanés encore plus près de l’actualité

Comme depuis son lancement, TRM24 vous propose de vivre l’actualité du TRM en direct grâce à ses Instantanés (push-notification que vous pouvez recevoir par mail en vous inscrivant). Vous êtes ainsi informés en tant réel des dernières nouvelles dans le secteur : économie, mesures gouvernementales et sociales, vie des entreprises. Comme nous vous l’indiquerons dans quelques jours, TRM24 reste le média le plus rapide (loin devant ses conccurrents) à vous informer des dernières news du secteur.

Des Dossiers Exclusifs

Tous ceux qui nous suivent sont désormais habitués à nos Dossiers Exclusifs. Ces enquêtes que nous menons pour vous seront enrichies et plus nombreuses à partir de la rentrée. C’est la raison pour laquelle elles pourront être accessibles pour un tarif que nous avons cependant souhaité réduit : 0,90 euros.

Le Lundi de l’Emploi TRM

Désormais, chaque lundi, nous consacrerons une large place à l’emploi dans le secteur du Transport et de la Logistique, en partenariat avec JOB TRANSPORT. A l’heure où la profession souffre d’une pénurie sans précédent de main d’œuvre roulante et logistique.

Le Sondage de la semaine

Chaque mercredi, nous vous inviterons à participer à un sondage sur un thème d’actualité. Vous pourrez par ailleurs réagir sous forme de commentaires à ces sujets d’actualité.

Les Grands Rendez-vous du TRM

La rentrée rime aussi avec congrès pour les fédérations françaises de transport. L’équipe au complet de TRM24 vous fera vivre le congrès national de la FNTR le jeudi 26 septembre puis le congrès de l’OTRE le mardi 8 octobre. Enfin, l’Unostra organisera plus tard son congrès national à Paris le lundi 25 novembre prochain. Enfin, le rendez-vous phare du secteur reste le salon Solutrans 2019 dont TRM24 est partenaire média des conférences. Nous aurons l’occasion de revenir sur les très nombreux rendez-vous lors de cet événement.

La Prise En Main

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter les PEM de TRM24 réalisée par notre journaliste, Jean-Philippe Pastre (MAN TGX 18.460 EfficientLine X-Lion cabine XLX, Renault T 440 pack Optifuel Sleeper Cab). La dernière PEM du dernier IVECO, le S-WAY, proposée en vidéo, a été regardée près de 30 000 fois, un record depuis le lancement de TRM24. En accord avec les constructeurs, nous vous offrirons encore plus de PEM à partir de la rentrée.