Actu

Wheels Racing devient le promoteur du Championnat de France Camions FFSA

Wheels Racing a été choisi par la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) comme promoteur des courses de camions en France.  Rendez-vous au Castellet en mai pour le premier week-end du Championnat de France Camions FFSA.

La société dirigée par Pierre Dubois (anciennement directeur des évènements de France Routes) mettra en œuvre son savoir-faire pour renforcer la visibilité du championnat de France Camions pour les saisons 2025 à 2027.

« Nous sommes très heureux de confier la promotion du Championnat de France Camions FFSA aux équipes de Wheels Racing. Nous sommes convaincus que leur expertise portera loin ce Championnat et nous savons à quel point ils ont à cœur d’œuvrer pour son développement. », déclare Pierre Gosselin, président de la Fédération Française du Sport Automobile.

Le Championnat de France Camions FFSA débutera les 24 et 25 mai prochain avec  le Grand-Prix Camions du Castellet (83).

Les autres étapes de la saison 2025 :

  • 24 & 25 mai : Grand-Prix Camions du Castellet (83)
  • 21 & 22 juin : Grand-Prix Camions de Nogaro (32)
  • 12 & 13 juillet : Grand-Prix Camions de Magny-Cours (58)
  • 20 & 21 septembre : 24 Heures Camions le Mans (72)
  • 11 & 12 octobre : Grand-Prix Camions d’Albi (81)