Solutions Alternatives

IVECO remporte le prix de l’utilisation la plus proactive du GNL dans les transports

IVECO a remporté le prix de l’utilisation la plus proactive du GNL dans les transports pour son offre continue de solutions de transport durable et zéro émission lors du 2ème Small-Scale LNG Summit qui s’est tenu à Milan, en Italie. Le constructeur italien y présentait sa vision du transport durable, le rôle clé du GNL et la voie vers une logistique zéro émission.

L’événement rassemblait l’ensemble des professionnels du GNL spécialisés dans les projets à petite échelle. Des experts de l’industrie ont été invités à prendre la parole lors de l’événement pour partager des approches sur mesure afin d’assurer l’efficacité des pratiques liées au GNL, en particulier dans les opérations à plus petite échelle. IVECO a été invité à prendre la parole lors de l’événement, en participant à la table ronde sur le thème “Transporter le futur. Le GNL comme carburant”.

L’engagement d’IVECO a été donc reconnu lors de ce sommet avec le prix de l’utilisation la plus proactive du GNL dans les transports pour son offre continue de solutions de transport durable et zéro émission, incluant la production et l’amélioration constante de véhicules fonctionnant au GNL. Ces prix récompensent les plus grandes réalisations de l’industrie du GNL. Les Small-Scale LNG Summit Awards sont décernés aux entreprises et aux particuliers qui ont eu une influence positive sur l’industrie du GNL, à chaque étape de la chaîne de valeur.

Marco Liccardo de IVECO Medium & Heavy Trucks Global Product Line a déclaré : “Ce prix témoigne de notre engagement à l’égard de la technologie gaz naturel et des solutions novatrices que nous avons mises au point au fil des années, et qui ont mené l’industrie sur la voie du transport durable. Nous assistons à une évolution du marché vers des motorisations alternatives et, en particulier, vers le GNL pour le transport lourd. La croissance de la demande s’est fortement accélérée et nous attendons que cette tendance se poursuive. IVECO a été à l’avant-garde de la technologie du gaz naturel et, par conséquent, nous dominons le marché. Nous continuerons d’investir dans le développement de nos solutions au gaz naturel afin de maintenir notre leadership technologique et de conserver cette place sur ce marché dans les années à venir. ”