Actu

Jacky Perrenot recrute avec Truckfly

Le Groupe Jacky Perrenot a décidé de faire appel à Truckfly pour ecruter des conducteurs routiers via la CVThèque du Job Board. Le transporteur entend attirer des talents en valorisant sa marque Employeur dans l’application Truckfly by Michelin.

Comme la plupart des entreprises de transport, Jacky Perrenot qui compte aujourd’hui plus de 10 000 véhicules et plus de 135 sites est à la recherche de main d’œuvre.

Fin 2022, face à la pénurie croissante de conducteurs routiers dans toute l’Europe liée aux départs à la retraite, Michelin a lancé une partie Job Board résolument différente. D’abord parce qu’il n’y a rien à payer : le Job Posting est illimité et gratuit.

Cette plateforme de recrutement “nouvelle génération” permet aussi aux transporteurs de consulter une base inédite et exclusive de 12 000 CV, mise à jour chaque mois. « Avec, toujours, une garantie de pertinence concernant les profils adaptés et qualifiés de la CVthèque » précise Truckfly. « Il n’y a pas de harcèlement ni d’incitation faite aux conducteurs de quitter leur emploi actuel ! Ils doivent simplement indiquer chaque mois s’ils sont toujours en recherche d’emploi, afin de garantir une CVthèque actualisée en permanence. »

Truckfly by Michelin est une application participative et communautaire à destination des conducteurs routiers (H/F) et des transporteurs. Elle a été spécialement conçue pour recenser les points d’arrêts et d’intérêts pour les conducteurs poids lourd (H/F), qu’ils peuvent noter et partager avec leurs collègues (H/F). Idéal pour faire une coupure, se restaurer, dormir, laver leur camion ou tout simplement faire le plein dans de bonnes conditions.

En leur présentant les meilleures étapes, et en leur proposant des services associés (gestion des préférences, e-magazine dédié aux transports, offres d’emplois…), cette application améliore concrètement leur qualité de vie au travail.

Fonctionnelle dans 44 pays européens, l’application cumule 330 000 utilisateurs actifs uniques par an et 80 000 points d’intérêts poids lourd.” Riche de cette dynamique unique et positive, l’application est ainsi idéale pour booster et faire connaître une Marque Employeur, via des publicités diffusées au plus près de leur cœur de cible (ads inapp).

En savoir plus

Les postes à pourvoir chez Jacky Perrenot : https://job-truckfly.com/employer/jacky-perrenot/

Le Job Board by Truckfly: https://job-truckfly.com/

L’application Truckfly by Michelin : https://truckfly.com/fr/

One Response

  1. Une superbe initiative, qui facilite l’accès à l’emploi en plus d” aider au quotidien ces héros.

Comments are closed.