2 MAN TGL viennent d’être livrés aux garages Nambotin et Guderzo basés dans l’Ain spécialisés dans le dépannage autoroutes.
« Nous avons acquis notre premier MAN en 2015 et depuis nous le renouvelons régulièrement car ces véhicules nous donnent entière satisfaction », a déclaré Christophe Guderzo, gérant de la société qui assure, depuis trois générations, dépannage et assistance pour les véhicules légers et les utilitaires, sur une partie du département de l’Ain ainsi que sur une portion de l’autoroute A42 entre Lyon et Bourg en Bresse.
Pour l’équipement de son MAN TGL 12.250, c’est la société Fiault qui a été sélectionnée. Fiault propose la plus large gamme européenne dans le domaine du véhicule de dépannage et du transport automobile. Le garage Nambotin quant à lui a confié son véhicule à Jige, leader mondial des équipements de dépannage.
Avec trois MAN TGL 12.250, le garage Nambotin assure lui les dépannages sur l’ensemble des routes de l’Ain depuis plus de quinze ans. Pour son véhicule, avec rétroviseurs caméra, Studio Grafix a réalisé une découpe à rayures bleu, blanc, rouge. « Nous sommes client MAN depuis sept ans et nos trois MAN assurent sans problème leurs tâches quotidiennes », ajoute Jordan Nambotin, gérant de l’entreprise.
Avec sa cabine CC à emmarchement très bas, le MAN TGL s’adapte parfaitement aux fonctions de dépannage. Sa large ouverture des portes et un passage confortable facilitent le travail quotidien du conducteur. Par ailleurs, son châssis est adapté à chaque carrosserie et facilite la mise en place des équipements de dépannage.
(avec communiqué MAN)
- « Fraikin poursuit sa transformation de fond » Olivier Renard, Fraikin France - 14 novembre 2025
- Enerjump lance à Solutrans de nouveaux services pour la construction et l’opération des stations GNV, ELEC, H2 publiques ou privées - 14 novembre 2025
- EDITO de Hervé Rébillon : Solutrans, la Grande messe n’est pas encore dite ! - 14 novembre 2025

