Zerova (filiale du taïwanais Phihong Technology) lance en Amérique du Nord un système de recharge pour poids lourd électrique, le MegaWatt Charging System (MCS), qui peut prendre en charge jusqu’à 3,75 mégawatts, 3 000 ampères et 1 250 volts. Le produit a été présenté lors du dernier CES de Las Vegas.
Le système de recharge propose une plate-forme intégrée qui combine du matériel de recharge et des applications embarquées telles qu’un système de planification des temps de charge pour une facilité d’utilisation.
« Zerova Technologies a établi une base commerciale solide sur le marché nord-américain extrêmement compétitif grâce à des collaborations fructueuses avec des parkings, des stations-service et des flottes de poids lourds », a déclaré Alex Lin, président de Zerova Technologies.
« Nous veillons à ce que nos bornes de recharge offrent non seulement un service rapide et fiable, mais qu’elles s’intègrent également de manière transparente à la technologie des véhicules pour une efficacité de recharge optimale » a ajouté le dirigeant.
- Peterbilt annonce l’option TX-12 AMT pour les moteurs PX-9 - 4 septembre 2024
- La Californie fixe une réglementation pour les camions autonomes - 2 septembre 2024
- Grève sans précédent au Canada dans le fret ferroviaire - 27 août 2024